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Sommaire

Si vous êtes un particulier et que votre demande concerne :
- Une panne sur votre ligne fixe ou des difficultés de connexion à Internet ou à vos chaines TV
- Des difficultés de raccordement alors que vous êtes éligible à la Fibre
- La souscription à une offre pour le Très Haut Débit
Veuillez contacter votre Fournisseur d'Accès à Internet


Si vous êtes un particulier et que votre demande concerne :
- Un test d'éligibilité
- Une date pour votre éligibilité à la fibre
- Un logement oublié par le déploiement de la fibre
- Un rendez-vous avec un technicien qui s'est soldé par un échec
- Un équipement (câble, boitier, armoire...) installé sur votre propriété sans votre autorisation
- Une convention pour un immeuble à partir de 4 logements
Veuillez contacter XpFibre l'opérateur d'infrastructures
 

Pour déclarer un dommage réseau (poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées), veuillez remplir le formulaire disponible sur le site de XpFibre.

Pour contacter Seine-et-Marne Numérique

Opérateur / FAI
Un numéro de ticket est obligatoire pour le suivi de votre dossier
Motif d'échec au raccordement
Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par Seine-et-Marne Numérique afin de traiter votre demande liée à une autre demande. Elles sont collectées par ses services administratifs et techniques et lui sont destinées ainsi, éventuellement, qu’au délégataire ou FAI, si la question concerne leur compétence.
Elles sont conservées pendant 1 an. Le traitement de vos données repose sur votre consentement. 
Conformément à la réglementation en matière de protection des données personnelles, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez également exercer vos droits d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ainsi que votre droit à la limitation du traitement en contactant notre Délégué à la protection des données : dpd@cigversailles.fr.
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